A propos

Depuis sa création en 2003, le GROUPE CPPRESSE – BENAPRESSE a su se frayer une place dans le vaste univers de la presse et n’a jamais cessé d’évoluer.
C’est au travers d’un pôle Moto qu’il débute son activité d’édition. Petit à petit, les trois titres constituant ce dernier (Enduro Magazine, Trial Magazine et Trail Adventure) sont devenus des références dans leur domaine respectif.
Peu de temps après, le groupe étend son champ d’action avec un pôle Automobile (Génération 4×4, Génération Sans Permis et Original Vintage)
Une dizaine d’années plus tard, il poursuit dans cette dynamique puisqu’un troisième pôle intègre le groupe sous la société BENAPRESSE. Beaucoup plus grand public, les trois magazines qui le composent (Maisons à Vivre, Maisons à Vivre Campagne et Jardins à Vivre) ont su s’imposer à l’échelle nationale dans le domaine de la décoration intérieure et extérieure.
Aujourd’hui, le groupe dispose d’un large éventail de contenus avec plus d’une dizaine de titres s’adressant à tout type de public. Au fil des années, il a su adapter son offre à ses lecteurs en s’inscrivant tant sur du print que sur du digital.
C’est par la diversité de ses titres ainsi que par sa force rédactionnelle que le groupe CPPRESSE – BENAPRESSE réussit à maintenir le dynamisme et l’expertise qui l’anime depuis ses débuts.