+ Format : 210 x 297 mm – Dos carré collé
+ Pagination : 84 pages
+ Périodicité : Trimestriel
+ Prix de Vente : 6,90 €
+ Distribution kiosque : MLP
TWITTER INSTAGRAM Commandez le magazine K Society
Ce que les médecins ne vous disent pas est un magazine unique en son genre. Nous avons commencé en 1989, après que Lynne soit tombée malade sans qu’elle ne puisse être aidée par la médecine conventionnelle, ni pendant longtemps par la médecine alternative ou complémentaire. Nous avons réalisé que très peu de choses en médecine fonctionnaient réellement. Par exemple, un tiers seulement des médicaments et des thérapies ont la preuve absolue de leurs bénéfices pour la santé, selon une étude réalisée par la publication médicale britannique, le British Medical Journal. Et environ 70 % des recherches publiées sont frauduleuses, a estimé l’ancienne éditrice du New England Journal of Medicine, Marcia Angell.
Nous avons donc voulu créer une publication destinée aux consommateurs – et pas seulement aux médecins – qui leur disait la vérité sur la médecine et les preuves de traitements, de médicaments et de remèdes conventionnels et alternatifs. Et comme chaque produit pharmaceutique a des effets secondaires et peut entraîner
des réactions indésirables pouvant même mettre votre vie en danger, nous avons également voulu découvrir des solutions de rechange plus sûres et tout aussi efficaces. Bien sûr, nous avons eu nos ennemis en médecine conventionnelle, mais nous n’avons jamais perdu de vue le fait que nous sommes ici pour guider le patient. Et ils semblent l’apprécier. Notre site internet, wddty.com a récemment remporté le prix du « meilleur site Web de l’année en matière de santé ».
La vision ne s’est pas estompée au fil des ans. Nous faisons toujours des recherches approfondies sur les articles de la même manière que nous l’avions fait quand nous avons commencé il y a tant d’années, et vous ne trouverez pas un autre magazine qui fournisse ses références pour tous les principaux articles qui y sont produits. Cela signifie que vous pouvez vérifier par vous-même les sources originales pour voir si nous avons raison.
Nous faisons de notre mieux à ce niveau et certains universitaires de renom vérifient nos articles et lisent les documents de recherche originaux pour s’assurer que les choses sont bien faites. Cela compte énormément, bien sûr, car nous parlons de votre santé.